témoignage3

Nous avons travaillé ensemble, voici leur ressenti...

Vous pouvez me laisser vos "mots-doux" via le formulaire dans la rubrique "Contact". Je les joindrai à cette page 😉 Merci

 

Gwen et Sandrine

Un petit message pour te remercier de tout ce que tu nous apportes à Gwen et moi même. . Cela fait 10 ans cette année que je l'ai et pendant 6 ans, nous nous sommesSandrine_gwen mal compris. J'ai souvent hésité à la vendre mais je n'ai jamais eu le courage. Nous avons été souvent dans l'affrontement et le plaisir n'était pas souvent au rendez-vous. Nous étions très distantes. Et puis, j'ai découvert l'éthologie dans des blogs et j'ai commencé à me remettre en question.
Aujourd'hui, Cela fait trois ans que nous nous connaissons et la relation avec ma jument a évoluée, grâce à tes interventions, dans le bon sens. Je me suis aperçue qu'elle avait un coeur "énorme" et que, même si elle a vingt ans,  qu'elle ferait n'importe quoi pour me rendre heureuse.
J'apprécie ta générosité, ta gentillesse et ton dynamisme. Aujourd'hui nous sommes inséparables et tout ça c'est grâce à toi
Mille merci Anne - Sophie

Black et Caroline

Caroline _black"Après avoir contacté et reçu plusieurs intervenant(e)s à domicile pour m'aider à travailler avec mon cheval sur le respect, la confiance... j'ai contacté Anne-Sophie, à tout hasard, via une annonce parue sur internet. Je n'avais jamais entendu parler d'elle.

Aujourd'hui je ne regrette pas. Mon cheval et moi avons fait de réels progrès en peu de temps et je me suis même prise au jeu, puisque j'enchaîne actuellement les niveaux de la méthode La Cense. Anne-Sophie est l'une des meilleures enseignantes que j'ai rencontrée, tant par ses compétences que par son comportement : elle est très sympa, sait nous féliciter sur nos compétences et nous faire voir les choses autrement pour améliorer nos points faibles.
Tout ça pour dire : merci d'être là et bon vent à toi...!"

Lulu et Elodie

Un livre d'or, quelle bonne idée ! Elodie_lulu
C'est l'occasion de te remercier pour tout ce que tu nous apportes à Lulu et à moi par ton enseignement, tes conseils et ton soutien. Je pense pouvoir parler en son nom et au mien, en disant que tu nous as changées : tu as permis que notre relation et notre complicité évoluent. Aujourd'hui, notre vie n'en est que plus belle ! 
Par tes encouragements, tu me pousses à me dépasser et me donne l'envie de progresser et de m'améliorer,  encore et toujours.
Continue comme cela, tu es une prof comme il y en a peu : qui s'investit auprès de ses élèves, en leur donnant le meilleur de toi-même ! 
Je ne peux que te recommander, à tous ceux qui comme moi, rêvent de créer un lien exceptionnel avec leur cheval!

Baïla et Florence

Florence_bailaLa rencontre avec Anne-Sophie nous a permis de rentrer ma pouliche et moi dans une autre dimension faite de complicité, de compréhension et de plaisir. Quoique l'on débute : travail en liberté ou en longe, longues rennes, travail monté, tout est facile et amusant pour ne pas dire magique grâce à l'énergie positive et tranquille que dégage Anne-Sophie. Elle connaît bien sûr le langage des chevaux mais ce qui rend l'expérience vraiment enrichissante c'est qu'elle le rend accessible à tous : tu m'as permis d'avoir confiance en ma pouliche, à ne plus craindre sa vivacité mais à en faire un atout,  et pour cela un très très grand merci ! J'apprends à ne plus lui casser les... oreilles....et d'être aussi bien à son écoute que tu l'es avec nous deux. Nous attendons donc Baïla et moi avec impatience nos prochaines séances de découvertes mutuelles grâce à ton approche toujours souriante et pédagogue autant pour les équidés que pour les bipèdes que nous sommes  :-)).

Lola et Valérie

Chère Anne Sophie
C'est souvent que, en fin de séance, tu constates (comme moi!) les progrès de ma jeune Lola, 4 ans, et que tu encourages le travail que nous réalisons.
Moi, c'est toi que j'ai envie de remercier car je me serais sans doute découragée sans tes cours.
Anne Sophie est patiente, appliquée et exigeante dans ses demandes.
Les progrès sont visibles d'une séance à l'autre. Très sympa aussi l'idée de filmer pour mieux mémoriser les exercices.
Un seul mot : Merci

Sun et DominiqueDominique_sun

Sun est entrée dans ma vie depuis peu et je me suis vite sentie démunie face cette quarter de 8 ans. L'éthologie m'a toujours intéressée et l'avais
 pratiquée en stage sur des chevaux poitevins, tranquilles. Là, c'était bien différent. Grâce a un site internet, j'ai eu la chance de rencontrer Anne-Sophie et déjà, en un seul cours, j'ai compris que ma petite jument était pleine de qualité et ne demandait qu'a être entendue dans un langage qui est le sien et que je découvre. Mon découragement du début a fait place a un enthousiasme grâce a la qualité de l'enseignement d'Anne-Sophie. Un univers de complicité comme je rêvais. Un grand merci.